Nestor Support : Création & formations Sites web, Accompagnement, Renfort & Gestion administrative

Phase 1 - Création de VOTRE site e-commerce

*Tarifs : 900€ htva soit 15h x 60€ htva/heure (inclus phase 1 du site vitrine)

Nous allons directement à l'essentiel et travaillons de concert pour qu'en quelques heures vous puissiez disposer d'un site e-commerce professionnel, performant, qualitatif et adapté aux smartphones.

 

Comme le temps ... c'est de l'argent, nous gagnons donc un temps précieux en évitant les briefings, les réunions d'agence, les planifications, les calendriers, les allers/retours pour validation, etc ...

 

Tout le travail est réalisé ensemble soit par vidéo (partage d'écran) soit à Overijse.

*En + de la phase 1 prévue dans la rubrique "Création de VOTRE site vitrine" :

* Création de la boutique

* Configuration des modules de paiement

* Création des catégories

* Articles : Création d'un article à dupliquer comprenant

=> Attribution catégorie

=> Rédaction description

=> Rédaction infos supplémentaires

=> Ajout photos (face, profil, dos, exemple personnalisé)

=> Configuration de personnalisation ( Texte / Typo / Couleur, …)

=> Définition prix article

=> Définition prix spéciaux (promo, soldes, …)

=> Encodage stock disponible (inventaire)

* Personnalisation shop :

=> Aperçu rapide article

=> Tri personnalisé

=> Design fiche article

=> Design bouton

=> Mise en page (colonnes / rangées / espacement)

* Intégration module de recherche

* Panier d’achats :

=> Configuration

=> Mise en Page

En amont, vous préparez :

* Un descriptif de votre activité

* Quelques lignes sur votre vous et votre parcours

* Une descriptif détaillé de vos articles (prix / matières / dimensions ...)

* Des photos pour votre site

=> réalisées par un professionnel et fournies en haute définition et format web OU des photos achetées et libre de droit

=> si vous n'avez pas de photos, vous pouvez prendre contact de notre part avec un photographe professionnel avec lequel nous travaillons

* Un logo (png / jpg / pdf) + la charte graphique

=> si vous n'avez pas de logo, vous pouvez prendre contact de notre part avec une graphiste de talent avec laquelle nous travaillons

* Les codes d'accès de votre nom de domaine pour la connexion

=> si vous n'avez pas encore achetés de nom de domaine, nous pouvons nous en charger ensemble

* Vos conditions générales

Nous pouvons bien sûr vous accompagner également dans la création de tous les points repris dans la partie "en amont vous préparez"

Phase 2 - Personnalisation de VOTRE site e-commerce

*Tarifs : 60€ htva/heure en + de la phase 1

Si après la phase 1, vous souhaitez disposer d'un site totalement personnalisé à votre image, nous travaillerons ensemble sur la personnalisation.

* Création de nouvelles catégories

* Texte :

=> Changement typo

=> Personnalisation typo (couleurs RVB)

=> Effets

=> Espacement caractères et lignes

=> Lien

* Articles : Création de tous les articles à de votre boutique comprenant :

=> Attribution catégorie

=> Rédaction description

=> Rédaction infos supplémentaires

=> Ajout photos (face, profil, dos, exemple personnalisé)

=> Configuration de personnalisation ( Texte / Typo / Couleur, …)

=> Définition prix article

=> Définition prix spéciaux (promo, soldes, …)

=> Encodage stock disponible (inventaire)

* Comptes clients :

=> Configuration compte client

=> Confirmation page « Mes commandes »

=> Configuration page « Mes adresses »

=> Configuration page « Mes infos de paiement »

=> Configuration page « Mon Compte »

=> Mise en page / Design

* Contenu rédactionnel : néerlandais

=>  Activation module multilingue

=>  Mise en page / Design menu langues

=>  Traduction / correction textes sections

=>  Traduction / correction conditions générales de vente

=>  Encodage des textes NL dans le CMS

* Galerie photos (réalisations) :

=> Installation application « galerie »

=> Configuration application

=> Mise en page

=> Paramètres

=> Design

* Google :

=> Optimalisation « référencement » de toutes les pages / sous-pages pour Google

=> Optimalisation « référencement » textes pour Google

=> Optimalisation « référencement » images / visuels / produits pour Google

=> Configuration Google Analytics

* Réseaux Sociaux :

=> Configuration de partage par page et sous-pages

=> Rédaction & encodage titre de page

=> Rédaction & encodage description de page

=> Définition et recadrage d’images spécifique au partage

* Publicité :

=> Placement pixel de tracking pour campagnes pub Facebook (mesure conversion campagne)

* Optimalisation référencement de toutes les pages pour Google

Optimalisation partage de toutes les pages pour les réseaux sociaux

* Optimalisation du layout de toutes les pages pour la version mobile

* Modifications :

=> Modifications ultérieures

=> Suivi

Phase 3 - Apprendre à gérer soi-même son site

*Tarifs : 60€ htva/heure en + de la phase 1 et /ou phase 2

Le but est que vous puissiez gérer immédiatement votre site vous-même, ce qui réduira considérablement vos frais.

Dès que nous aurons terminé la phase 1 et/ou la phase 2, vous apprendrez à être totalement autonome dans la gestion de votre site.

* Créer des catégories

* Créer des articles (photos / prix / description / personnalisation / stock / promos ...)

* Insérer le descriptif des articles 

* Rajouter / modifier / masquer des pages et sous pages

* Insérer / modifier votre contenu texte dans le site

* Recadrer / insérer / personnaliser vos images dans le site

* Adapter votre menu : référencement / description / partage sur les réseaux sociaux

* Optimaliser le layout de chaque page pour la version mobile

* Optimaliser le référencement de vos pages pour Google

* etc ...

Tous les points repris ci-dessus peuvent vous paraître difficile à gérer et c'est normal MAIS vous verrez ... la plateforme est tellement intuitive qu'il ne vous faudra que très peu de temps pour jongler avec votre site.

 

*Les prix ne comprennent pas :

  • L’achat annuel de la licence Wix

  • L’achat d’application éventuelles supplémentaires liées au site web

  • L’achat de photos

  • L’achat des noms de domaine

  • L’achat des frais liés à Exchange & Outlook